Zoé
Zoé se plaint de douleurs articulaires et posturales. Après recherche, la position de la mâchoire inférieure est déterminée en position de repos neuro-musculaire. Après une période de validation fonctionnelle et esthétique, le choix de restaurations définitives en céramique est pris. La préparation des dents est faite à minima sans anesthésie, en restant dans l'épaisseur de l'émail.Le collage des facettes et overlays made In sur place est réalisé au fauteuil.
SMILE IS EASY...
Avant

Préparations à minima

Aprés

Sourire retrouvé

Manon
Manon est venue nous voir pour des tâches disgracieuses, blanches et marron.Nous avons réalisé un traitement d'érosion-infiltration afin d'éviter tout fraisage au détriment de la dent.
ICON WE CAN
Avant

Aprés

Sourire retrouvé

Pauline
Pauline, gênée par un composite disgracieux sur une incisive centrale se demande bien quelle la solution nous allons trouver… Une concertation globale, avec Luc, Charles, Guillaume et bien sûr la patiente nous conduit à la réalisation d’une facette unitaire, la solution la moins invasive mais aussi la solution la plus compliquée techniquement… challenge…Avant

Après

Après

Sourire retrouvé

Facette céramique
